Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ColdCard Mk4

, ,
barre-horizontale-full-articles

On a testé le hardware wallet ColdCard Mk4 pour vous, découvrez notre revue complète :

On a testé le wallet ColdCard Mk4 pour vous, découvrez notre revue complète : 

coldcard-website-features

Pourquoi choisir le hardware wallet ColdCard ?

Imaginez un monde où la sécurisation de vos précieux bitcoins n’est plus une tâche ardue. Un monde où vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, sachant que vos actifs numériques sont protégés par une technologie de pointe. Bienvenue dans le monde du portefeuille matériel Coldcard, un dispositif qui promet une sécurité et une tranquillité d’esprit inégalées pour les amateurs de Bitcoin.

Le portefeuille Coldcard est un portefeuille matériel Bitcoin uniquement, conçu avec des fonctions de sécurité avancées qui le distinguent des autres portefeuilles tels que Ledger et Trezor. Ses deux puces Secure Element uniques garantissent que votre mnémonique (seed phrase) de 24 mots pour votre portefeuille BIP39, est bien protégé. 

Ce niveau de sécurité est encore renforcé par sa nature open-source, qui permet aux développeurs du monde entier d’auditer le code et de s’assurer qu’il n’y a pas de faille de sécurité.

Coldcaerd-MK4-Hardware-Wallet

Sécurité maximale

Mais il ne s’agit pas seulement de sécurité. Coldcard offre également une fonction « air-gap« , qui vous permet d’utiliser l’appareil sans le connecter à l’internet. Cela signifie que vous pouvez gérer vos bitcoins en toute simplicité, sans compromettre la sécurité.

Et si vous êtes inquiet à l’idée de naviguer dans ce dispositif de haute sécurité, n’ayez crainte ! L’interface conviviale de Coldcard et sa compatibilité avec les portefeuilles logiciels les plus répandus, tels qu’Electrum et Sparrow, en font un outil facile à utiliser.

En vous plongeant plus profondément dans le monde de Coldcard, vous découvrirez sa prise en charge des transactions multisig et des défenses avancées, ainsi que sa facilité d’intégration avec Bitcoin Core à l’aide de descripteurs de sortie. Ces fonctionnalités, combinées à son design unique et à sa focalisation sur Bitcoin, font de Coldcard un outil indispensable pour tout Bitcoiner qui se respecte.

Alors, êtes-vous intrigué par ce portefeuille matériel Bitcoin exceptionnel ? Vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont il peut révolutionner la manière dont vous sécurisez et gérez vos actifs numériques ? Nous vous invitons à explorer notre test complet où vous découvrirez les secrets de Coldcard et apprendrez à exploiter sa puissance pour votre voyage avec Bitcoin. Ne manquez pas cette opportunité d’élever votre niveau de sécurité à de nouveaux sommets !

Envie d’essayer le hardware wallet ColdCard ?

PARTAGER

PARTAGER

Envie d’essayer le hardware wallet ColdCard ?

Les outils à ne pas manquer
barre-horizontale-articles
Nos derniers tests
Les outils à ne pas manquer
barre-horizontale-full-articles
Nos derniers tests